Quel fond de teint pour quelle peau ?

Le maquillage est l’usage de denrée cosmétique pour apporter une touche particulière à son corps, soit l’embellissement du visage, de la peau. Par ailleurs, le maquillage peut servir à la création d’un personnage cinématographique ou théâtral.

Cosmétique et maquillage, Fond de teint : qu’est-ce que c’est ?

Le fond de teint est un produit utilisé pour uniformiser, corriger les défauts et préserver l’épiderme. Il existe sous diverses formes. On peut noter la forme liquide, poudre, crème, crème en bâton, etc. En effet, son usage varie en fonction de la forme sous laquelle il se présente. Par ailleurs, il peut être utilisé par plaisir, mais dans certains cas, il s’avère indispensable, surtout dans les mauvaises périodes ou lorsque son corps présente des imperfections trop visibles.

Diorskin Forever Undercover : un fond de teint pas comme les autres…

Diorskin Forever Undercover est un fond de teint exceptionnel. Il est tenace et couvrant. Sa spécificité se remarque surtout par l’affichage de sa tenue. En effet, lorsqu’il est utilisé, la peau est entièrement couverte, et ceci durant tout une journée, soit 24 heures. Il assure la correction absolue des anomalies de la peau et ceci à cause de sa forte concentration en pigments. En outre, pour un maquillage à ne point douter, ce fond de teint de Diot  a confiné la charge de pigment la plus haute de toute la gamme. On parle là d’une concentration qui double celle du fond de teint fluide ionique Diorskin Forever. N’est-ce pas extraordinaire ? Par ailleurs, le procédé requérant de l’eau sur la peau est ultra-pigmenté donc aucune sensation de matière ne se fait sentir sur la peau.

Avec une teinte 010, Ivoire, vous devriez avoir du mal à trouver un produit en mesure d’envelopper votre cou et votre visage. Mais, avec le Diorskin Forever Undercover, vous auriez trouvé la solution. Sa constitution est facilement applicable sur la peau de par sa fluidité. En effet, avant de l’appliquer sur le corps, vous pourriez le travailler avec les doigts. N’ayez surtout aucune crainte, car ce fond de teint de Diot ne s’assèche pas vite. De plus, un privilège qu’il offre à l’utilisateur est que malgré le fait qu’il couvre la peau d’une façon optimale, il ne se fait pas démarquer désagréablement. Il est gracieux de par sa sensation et formidable de par son odorat. En outre, mis à part son confort absolu, il est naturel et permet à la peau de bien se détendre. De plus, lorsqu’on l’utilise, on a plus besoin de passer de la poudre pour dissimuler la brillance de la peau. Frais et mate, il permet de dissimuler le toucher et les baisers que vous auriez reçus durant toute la journée, et ceci jusqu’au bout de la nuit.